Wij zijn verhuisd naar Nassaustraat 37-41, 2000 Antwerpen. Tevens is ons nieuwe bankrekening nummer BE75 0689 4481 1551. Meer informatie vindt u hier

Nous avons déménagé à Nassaustraat 37-41, 2000 Anvers. En outre, notre nouveau numéro de compte bancaire est BE75 0689 4481 1551. Vous trouverez de plus amples informations ici

CCN

Claims Corporate Network (CCN) est une société d'administration tierce (TPA) et s'occupe du règlement des sinistres pour, entre autres, les assureurs, les sociétés de location et les gestionnaires de flotte. Jusqu'à présent, CCN s'est principalement concentré sur le règlement et le recouvrement de créances découlant de polices d'assurance automobile.

CCN en FlightClaimEU
Depuis sa création en 2015, l'entreprise est désormais présente dans 38 pays, grâce aux acquisitions de bureaux à Copenhague et à Bucarest et à des partenaires franchisés. En outre, CCN est actif dans le domaine de la réclamation des retards de vol avec Flightclaimeu.com.

Dans le cadre de cette coopération, CCN dispose d'un réseau international et d'un modèle commercial permettant de traiter les demandes avec précision. En outre, Flanderijn apporte le "back office" tel qu'un système TIC avancé, un centre d'appels et l'expertise de plus de 600 employés. CCN a mis au point un système universel de déclaration des sinistres, grâce auquel les assurés peuvent déclarer leurs sinistres par voie numérique via un portail unique à tous les assureurs. Bien sûr, la déclaration numérique des sinistres était déjà possible, mais uniquement par compagnie. Les assurés ayant subi des dommages devaient généralement entamer une procédure de déclaration distincte pour chaque assureur auprès duquel ils étaient assurés. Avec CCN, les assurés peuvent s'inscrire en trois étapes simples et déclarer ensuite les sinistres à tous les assureurs.

Pour plus d'informations, visitez le site web du CCN.