Let op: Er worden valse berichten verstuurd uit naam van Flanderijn. Twijfelt u aan een bericht dat u van Flanderijn heeft ontvangen? Neem dan contact op via 03 289 14 90

J'AI REÇU UNE DEMANDE DE PAIEMENT

Vous avez reçu une demande de paiement de notre part. Cette page explique ce que vous pouvez faire maintenant.

Pourquoi est-ce que je reçois une demande de paiement ?
Vous avez une dette et le créancier nous a demandé de la recouvrer. Dans cette lettre ou ce courriel, vous serez invité à payer la totalité de la créance, y compris les dommages et intérêts, dans un délai de quelques jours. Afin d'éviter des frais supplémentaires, nous vous conseillons de donner suite à cette demande. Vous pouvez payer directement via Mollie  ou passer un un accord de paiement par téléphone.

Contrôle du numéro IBAN
Vérifiez toujours avec votre paiement si le lien de paiement renvoie à notre site web et si le numéro IBAN commence par BE, afin d'être sûr que votre paiement nous parviendra. Flanderijn Incasso utilise le numéro IBAN suivant en Belgique : BE23 3631 4068 4291.

Je ne peux pas payer
Si vous n'êtes pas en mesure de payer la totalité de la créance dans le délai imparti, vous devez nous contacter dès que possible. Nous essaierons ensemble de prendre rendez-vous avec vous au sujet du paiement. Dans de nombreux cas, un plan de remboursement peut encore être établi. Cependant, vous devez alors être prêt à payer la dette.

En désaccord
Êtes-vous en désaccord avec la demande et avez-vous des raisons légitimes ? Selon l'état d'avancement de l'affaire, vous pouvez vous opposer à la demande.

Payez directement

Êtes-vous d'accord avec cette affirmation ? Puis payez la dette impayée dès que possible via iDEAL.

Payer avec iDEAL
Vous voulez en savoir plus ?

Vous souhaitez plus d'informations ? Jetez un coup d'œil aux possibilités de nous contacter.

A