Let op: Er worden valse berichten verstuurd uit naam van Flanderijn. Twijfelt u aan een bericht dat u van Flanderijn heeft ontvangen? Neem dan contact op via 03 289 14 90

JE VEUX DÉPOSER UNE PLAINTE

Si vous n'êtes pas satisfait du travail de Flanderijn Incasso en tant qu'organisation ou du travail d'un employé, vous pouvez nous soumettre votre plainte. Votre plainte nous intéresse car elle nous permet d'améliorer nos processus. Et, bien sûr, nous voulons éviter que la même plainte ne se répète.

Où dois-je signaler ma plainte ?

Vous pouvez faire part de votre plainte par écrit à notre coordinateur des plaintes. Envoyez votre lettre à l'attention du coordinateur des plaintes à l'adresse suivante : PO Box 25042, 3001 HA Rotterdam. Ou remplissez le formulaire de plainte ci-dessous.

FORME DES PLAINTES

* Champs obligatoires

Réponse à la plainte
Vous recevrez une confirmation dans les quatre jours ouvrables suivant la réception de votre plainte. Vous recevrez une réponse écrite dans les quatorze jours suivant la réception de la plainte. Il est également possible que vous soyez appelé à discuter du contenu de votre plainte. Si, dans ces quatorze jours, votre plainte ne peut être traitée sur le fond, vous recevrez une réponse indiquant le délai de réponse. Nous nous efforçons de traiter et de traiter votre plainte de manière optimale.