Wij zijn verhuisd naar Nassaustraat 37-41, 2000 Antwerpen. Tevens is ons nieuwe bankrekening nummer BE75 0689 4481 1551. Meer informatie vindt u hier

Nous avons déménagé à Nassaustraat 37-41, 2000 Anvers. En outre, notre nouveau numéro de compte bancaire est BE75 0689 4481 1551. Vous trouverez de plus amples informations ici

Mon client ne paie pas

Cette page vous indique ce que vous pouvez faire si votre client ne paie pas la facture après que vous ayez livré un produit ou un service.

Si vous avez livré un produit ou un service et que votre client ne paie pas la facture, vous devez tout d'abord déclarer votre client en défaut. Ce faisant, vous signalez à votre client ses obligations de paiement qui n'ont pas été respectées. En outre, vous offrez à cette personne la possibilité de s'acquitter de ses obligations de paiement dans un certain délai. Utilisez notre modèle de lettre de mise en demeure pour envoyer à votre client.

Exemple
Utilisez notre modèle de mise en demeure pour écrire à votre client.

Votre client ne paie toujours pas malgré la mise en demeure que vous lui avez adressée? Nous vous aiderons à recouvrer la dette.

Pour commencer

Vous voulez commencer une collection ? Voyez comment vous pouvez facilement externaliser une demande.

Début de la collecte
Vous voulez en savoir plus ?

Vous souhaitez plus d'informations ? Jetez un coup d'œil aux possibilités de nous contacter.

Contact