Er circuleren phishing mails uit naam van Flanderijn, meer informatie vind u hier.
Des e-mails de phishing circulent au nom de Flanderijn, vous trouverez plus d'informations ici.

NOS AVANTAGES

Flanderijn est votre partenaire pour l'ensemble du processus de gestion de crédit. Nous sommes experts, fiables et impliqués. Découvrez nos avantages sur cette page.

1. TOUTES LES SPÉCIALITÉS EN INTERNE

L'ensemble du processus de recouvrement est réalisé au sein d'une seule organisation. De la gestion des débiteurs à l'exécution des jugements. Nos activités de recouvrement sont classées par secteur d'activité. Cela signifie que les personnes qui traitent votre dossier sont parfaitement à l'aise dans votre secteur et que vous disposez d'un point de contact unique, quelle que soit la phase du processus. Notre personnel expérimenté en matière de recouvrement de créances suit régulièrement les formations proposées par notre Centre de formation de Flanderijn.

2. CONSEIL JURIDIQUE INCLUS

Nos conseillers juridiques vous représentent vous ou votre organisation pendant la procédure. Cela n'est pas seulement pratique : ça présente également l'avantage que le transfert du dossier est rapide et précis. Parfois, la représentation obligatoire par un avocat est nécessaire. Flanderijn dispose de partenariats appropriés dans la profession juridique. Nos avocats vous donnent également une estimation approfondie du risque de coût à l'avance.

3. LES PARTICULARITÉS DES ICT

Flanderijn dispose d'un système d'automatisation unique développé en interne. Une équipe de nos propres programmeurs travaille en permanence au développement de ce système. Pour l'échange de données, Flanderijn est capable de fournir des solutions sur mesure, par exemple en construisant une interface spécifique.

Flanderijn dispose d'un portail de connexion pour les clients avec lequel vous pouvez suivre l'évolution de vos dossiers en ligne et en temps réel. Dans ce portail de connexion, vous pouvez également voir un aperçu de la correspondance avec le débiteur et transmettre des paiements.

4. CENTRE DE FORMATION DE FLANDERIJN

Notre centre de formation de Flanderijn forme les employés internes de Flanderijn. Ainsi, ils disposent toujours des connaissances les plus récentes dans le domaine de la législation et de la réglementation, et du marché. En plus de la formation interne, Flanderijn propose également des formations aux huissiers de justice externes (candidats), aux administrateurs, aux conseillers en matière de dettes et aux employés des clients.

5. PAS DE COÛTS INUTILES

Grâce aux excellents résultats du recouvrement, vos coûts restent sur un niveau bas. Dans de nombreux cas, vous ne payez même pas. Mais nous veillons également à ce que les coûts pour le débiteur ne soient pas incontrôlables. Pour ce faire, nous examinons attentivement la situation du débiteur. Est-ce qu'une procédure judiciarie vaut la peine ? La créance est-elle recouvrable ? Quelles sont les chances de réussite ? Ainsi, nous prenons les mesures les plus efficaces.

6. DES VISITES À DOMICILE EFFICACES

En option, Flanderijn peut également se rendre chez votre client pendant la phase amiable, si une procédure judiciaire n'a pas encore été engagée. Un membre du personnel de terrain rendra alors visite à votre client, car il ne suffit pas toujours d'écrire et de téléphoner pour joindre quelqu'un. Ce collaborateur de terrain entre en dialogue avec votre client sur place et tente de faire un accord de paiement. Dans le même temps, il ou elle indiquera clairement à votre client, dans un langage compréhensible, les conséquences possibles d'un nouveau non-paiement.

LA SIMPLICITÉ DU LANGAGE EST UNE CARACTÉRISTIQUE DE NOTRE COMMUNICATION. LES LETTRES ET LES E-MAILS SONT CLAIREMENT FORMULÉS, SANS MOTS COMPLIQUÉS NI PHRASES LONGUES.

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