Let op: Er worden valse berichten verstuurd uit naam van Flanderijn. Twijfelt u aan een bericht dat u van Flanderijn heeft ontvangen? Neem dan contact op via 03 289 14 90

À PROPOS DE LA COLLECTION DE FLANDERIJN

Le service de recouvrement de créances Flanderijn Incasso fait partie de Flanderijn et se concentre spécifiquement sur la gestion des débiteurs et le recouvrement de créances pour les entreprises et les organisations en Belgique. Les créances sur les comptes en souffrance en Belgique sont traitées par des services spécialisés au sein de Flanderijn. De cette manière, l'ensemble du processus de collecte de la Belgique et des Pays-Bas est effectué au sein d'une seule organisation.

QUE FAIT LE RECOUVREMENT DE CRÉANCES FLANDERIJN INCASSO?

Flanderijn Incasso se concentre spécifiquement sur le marché belge et soutient les entreprises et organisations belges dans leur gestion des paiements et le recouvrement des créances impayées, tant en Belgique qu'à l'étranger. Grâce à son réseau mondial de partenaires, Flanderijn Incasso prend en charge l'ensemble du processus de recouvrement : de la convocation à l'exécution. Flanderijn Incasso offre également une grande variété de produits qui soutiennent le processus de recouvrement.

Voir les services


 

QUE FAIT LA FLANDERIJN?

Flanderijn est une organisation de recouvrement et d'huissier de justice. Les créanciers font appel à nous pour recouvrer les créances impayées. Pensez, par exemple, à la prime de soins que quelqu'un ne peut pas (ou plus) payer ou à des problèmes pour payer le loyer. Flanderijn se distingue par une approche qui empêche les dettes plus importantes et les coûts inutiles pour les débiteurs. Nous le faisons en examinant sérieusement la cause du problème et en trouvant une solution appropriée. Il n'est toujours pas possible d'effectuer un paiement? Ensuite, un de nos huissiers peut être déployé.

ORGANISATION

Flanderijn dispose d'un réseau de onze bureaux, dont un en Belgique. Nous avons actuellement des bureaux dans : Amsterdam, Anvers, Apeldoorn, Appingedam, Bergen op Zoom, La Haye, Heerenveen, Maastricht, Rotterdam, Utrecht et Venray. Cliquer ici pour plus d'informations sur les bureaux.

Flanderijn emploie actuellement environ 600 personnes. Le personnel est composé d'huissiers de justice, d'avocats, de personnel (senior) de recouvrement de créances, de personnel administratif et de personnel des installations. La gestion est dirigée par quatre huissiers et un ancien huissier, qui sont également actionnaires.

QUALITÉ

Flanderijn se distingue par son propre système de gestion de la qualité, qui va au-delà des normes habituelles dans notre secteur. Les normes de qualité de l'Organisation royale professionnelle des huissiers de justice (KBvG) et les normes de qualité supplémentaires ISO 9001:2015 et ISAE 3402 font partie de ce système. Nous pouvons démontrer notre qualité noir sur blanc avec des évaluations annuelles par des auditeurs externes et des audits réguliers basés sur la norme internationale ISAE 3402.


En savoir plus sur la qualité

PARTENARIATS

En plus de fournir des services dans le domaine du recouvrement de créances et des huissiers de justice, Flanderijn Incasso propose également un processus d'intervention et de gestion précoce pour éviter que les débiteurs ayant des dettes médiables ne se retrouvent dans un processus d'aide à l'endettement à l'amiable ou judiciaire. Nous surveillons également les intérêts financiers et sociaux des parties et mettons notre back office à la disposition des assureurs, des courtiers/intermédiaires, des sociétés de leasing et des propriétaires de flottes, entre autres.


Voir les partenariats

FONDATION FLANDERIJN

Flanderijn Incasso accorde une grande importance à la responsabilité sociale des entreprises. C'est pourquoi nous avons créé la Fondation Flanderijn. Cela nous permet d'accroître l'autonomie sociale et la résilience des jeunes adultes. Le projet Boost redonne aux jeunes adultes leur confiance en soi, augmentant ainsi leurs chances de trouver un emploi.

Plus d’infos sur la fondation

FLANDERIJN EN TANT QU'EMPLOYEUR

Avec plus de 600 collègues, nous travaillons pour aider au mieux le créancier et le débiteur en situation d'endettement. Parce que c'est une question d'argent, mais aussi de personnes. Cela rend le travail à la Flanderijn polyvalent et stimulant. 

Vous cherchez un poste vacant à Flanderijn ? Cliquez ici pour un aperçu des postes vacants dans nos différents bureaux. Pour les postes vacants au sein de Flanderijn Incasso, consultez les postes vacants à Anvers.

Voir les offres d’emploi

Flanderijn Invordering

Flanderijn Invordering fait partie de Flanderijn et se concentre spécifiquement sur le secteur public. Flanderijn Invordering travaille pour le compte de municipalités, de services des eaux, de provinces et d'organisations de coopération administrative aux Pays-Bas. Pour le compte de ces mandants, nous collectons tous les impôts et taxes locaux, tels que les impôts fonciers, les taxes d'assainissement, les taxes de pollution ou les taxes de stationnement.

Plus sur Flanderijn Invordering